15 avril 2024 à 18:43

Résultats du Week-End (13/14 Avril)

Seniors A

• Victoire 3-2 après avoir mené 3-0 ! 3 points importants dans la course au maintien.
  • Buts : Manu Lino, Mohamed Ouattara, Enzo Petier.

Seniors B

• Victoire 2-0 à Haut-de-Béarn. Match beaucoup moins maîtrisé que les précédents, mais l'obtention des 3 points était vitale pour le maintien. Malgré tout, les joueurs ont tout donné et n'ont jamais rien lâché. Encore quelques efforts et on pourra souffler.

Seniors C

• Match compliqué, mais bon résultat à l'extérieur contre une bonne équipe de Taron.

U19

• Match nul 3-3 contre l'UJ. Un match maîtrisé dans la possession, avec des actions amenées devant les buts.Très satisfait de l'équipe dans ces domaines. Juste un manque de concentration et de discipline sur des actions qui leur ont fait concéder des contres-attaques et donc deux buts. Ce point ramené offre à l'équipe le titre de champions de la division.
  • Buteurs : Yohann x2, Stin.

U17

• Victoire 6-0, match sérieux et appliqué. Champion D1. Bravo à tout le groupe !

U13

• Victoire 3-2 contre Lescar. Des passes, du mouvement et de l'envie, et on gagne ! Avec plus de précision devant la cage, on aurait pu plier le match au bout de 15 minutes.
  • Bonne préparation pour les tournois à venir.