UNION JURANCONNAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de JURANCON - footeo

15 novembre 2022 à 12:59

Resumé week-end 12-13 novembre

U13

Nous sortons de ce Festi foot la tête haute car nous avons vraiment compliqué les plans de ces 2 équipes de niveaux supérieurs.

Défaites 2:1 sur les 2 matchs mais les scores ne reflète pas les rencontres.

La prio au championnat dès le week-end prochain à Oloron, l'ogre de la poule.

Merci aux ultras qui suivent le groupe

15A

Match joué dans une bonne ambiance, résultat logique qui aurait pu être plus lourd avec plus de justesse ....

U15B

Match très serré entre les deux formations du jour. Les deux équipes se neutralisent sans trouver la faille. Il aura fallu attendre le début de seconde période pour voir le 1er but. C’est 1 but encaissé par notre équipe qui sonna notre révolte avec un beau but d’une frappe soudaine qui finit sous la barre. Nous aurions pu l’emporter avec une grosse occasion en fin de match. Match nul 1-1

U17

UJ 5-0 Asmur B

Une première mi temps maîtrisé qui nous permet de mener a la pause . En deuxième période on inscrira 4 autres buts .

Une victoire qui nous permet d'être toujours dans le wagon pour accéder au niveau supérieur

Senior C

Victoire 2-1 face a Navarrenx.

Un match sérieux de l'équipe et des valeurs retrouvées.

On mène 1-0 sur un beau mouvement collectif.

Navarrenx revient a 1-1 suite à notre mauvais positionnement sur une touche. En seconde période nous marquons le deuxième.

Nous dominons une bonne partie de la seconde période malgré quelques frayeurs mais nous sommes plus proche d un troisième but que d une egalisation.

Senior B

Contre une équipe de bas de tableau, l UJ entame sérieusement et domine le match avec 3 buts de mamad puis une demi volée de Mathieu. 4/0 a la mi temps.

Mamad remet deux buts et Hugo marque enfin pour finir 7/0.

Senior A:

UJ 0 - 1 ESMAN.

Un dimanche après midi sans réussite pour notre équipe première. Nous parvenons à nous créer des occasions mais manquons le dernier geste pour prendre l’avantage. Les visiteurs eux aussi parviennent à se montrer dangereux mais bute sur un Thomas impérial. Ils finiront par ouvrir le score sur une frappe détournée aux 6 mètres qui surprend La Défense.

Défaite 1-0.

Il faudras rebondir dès samedi prochain à Villenave.