7 novembre 2022 à 15:45

Résumé week-end 5-6 novembre

Pau Bourbaki 2-4 UJ

Première mi temps bien abouti en menant 2-0 .

En deuxième mi temps , notre équipe n'a pas remis les ingrédients de base et sur 30 min l'adversaire revient à égalité.

Notre équipe a bien réagit dans le dernier quart d'heure et nous inscrirons deux buts pour obtenir la victoire

Buteur : Ibrahim, Matéo , Aboubacar, Arthur

Senior A

Luy de Béarn 1 - 3 Jurancon.

Match de coupe Pyrénées au programme, nos joueurs rentrent parfaitement dans ce match, sur un pressing haut, Flo récupère un ballon aux 30 mètres et enchaîne avec une frappe qui prend à défaut le gardien adverse dès la 2’ minute. Puis nous baissons en intensité. Il faudras attendre la 44’ pour voir Guillaume doublé la mise sur un bon centre de Walid. En seconde période nous inscrirons une 3eme but par Aymen avant de concéder la réduction du score à 10 minutes du terme.

L’aventure en coupe Pyrénées continue.

Samedi:

SCS FC 4 - 0 Jurancon

Lourde défaite dans ce match de coupe dAquitaine pour notre équipe. Les locaux ouvrent le score sur une perte de balle à la 13’ minute. Nous résisterons aux assauts adverses  pour rentrer à la mi temps à 1-0.

En seconde période nous nous livrons pour tenter d’aller égaliser sans succès malgré quelques occasions net. Nous encaissons 3 buts supplémentaires.

Défaite lourde mais logique tant l’adverse nous était supérieur. Ce sont ces défaites là qui servent d’apprentissage.

Prochain rdv contre l’ESMAN à domicile dimanche.