10 janvier 2022 à 18:30

Résultats et résumés (8 et 9 janvier)

Résultats et résumés du week-end

• U19

VS: Juillan Victoire: 3 - 4

Une première mi-temps très sérieuse de nos joueurs malgré l'égalisation quelques secondes avant le coup de sifflet de l'arbitre, un cafouillage sur un corner.

1 - 1 à la pause

Le match reprend, nous prenons l'avantage en concluant une action repartie de derrière et qui se finit à l'opposé sur un centre qui finit au fond des filets.

À l'heure de jeu, Jullian est réduit à 10 sur une faute avec un pied au niveau du visage de Thomas S.

Mais lors d'un circuit devant notre surface, on perd le ballon et on donne un penalty à notre adversaire, qui revient à notre hauteur au tableau d'affichage.    On continue à attaquer, plusieurs face-à-face avec Jhon et Aymen, mais le gardien repousse ces tentatives.                                                                            Puis sur un jeu long de l'adversaire , une faute à 20 m de nos buts, un coup-franc qui finira en pleine lucarne. 3 - 2 pour Jullian, c'est la 80e.                          5 min plus tard, Thomas S. centre fort devant le but et c'est dévié au fond des filets !

Sur une dernière séquence de jeu, on ressort un ballon depuis derrière, on réussit à trouver Baptiste A. en profondeur sur le côté gauche qui cherche en première intention Thomas S devant les buts, mais le défenseur intervient devant lui et la dévie au fond des filets.

Un très bon match de nos joueurs face à une très belle équipe de Juillan.

La victoire est là, avec cet état d'esprit de ne rien lâcher, pour aller chercher cette victoire, et ça, c'est une GRANDE VICTOIRE !

Merci à Juillan d'avoir fait la touche pour nous, car j'étais tout seul sur ce match.

• Seniors A/B

VS: ASL Billere

Défaite 0 - 6

L'équipe de Billère est venue avec son équipe type pour préparer le championnat du week-end prochain. Du côté de l'UJ, nous avions mélangé la A et la B, avec le plaisir de retrouver Thomas dans les buts. Pas de round d'observation dans ce match, les deux équipes sont vite rentrés dans le match. Billère marque vite sur un centre repris devant le but.

Beaucoup de vitesse et de jeu offensif chez nos adversaires, qui nous empêchent de trouver nos deux attaquants, Imad et Mamad. Une belle frappe est détournée sur le poteau billérois par le goal, qui récupère et relance de suite sur son attaquant qui prend de vitesse toute la défense.

La mi-temps est sifflée sur le score de 0-3 pour Billère. 5 changements à la mi-temps.

La reprise du second acte est plus à l'avantage de l'UJ qui progresse plus avec le ballon mais des erreurs d'attention et de découragements passifs amèneront 3 buts billérois supplémentaires.

Une bonne préparation pour les séniors B qui jouent le Week-end prochain et une prise conscience pour les joueurs de la A.

On rejouera Billère en amical le mercredi 26/01 chez nous, pour la revanche???