Bilan mi saison jeunes

7 janvier 2019 - 14:16

Après les seniors et avant la reprise pour la seconde phase, un point est fait par notre Directeur Sportif Ch. Dalot  et Responsable Technique Jeunes sur les équipes de jeunes:

U19

L'équipe a été constituée cette année, évoluant en Régional 2, avec essentiellement des premières
années.

Le championnat est donc très difficile, avec des bonnes équipes comme les Portugais, Bourbaki et Meillon.
Les éducateurs Romain Bru et Quentin Rodriguez ont réussi à motiver les joueurs pour les matchs et les
entraînements jusqu'à fin décembre, sans faire de forfait, malgré les défaites.
En janvier, on repart sur une nouvelle poule, plus facile, avec des landais.
Nous allons voir des victoires en 2019.....

U17
Les jeunes sont 4° avec une victoire pour 7 buts marqués.

L'équipe joue en niveau 1, ce qui est un bon niveau, supérieur à la saison dernière, avec beaucoup de
première année, et un effectif réduit certains week end.
Les  éducateurs Cedric Chrisostome, Vincent Darrieutort et Stephen Braun, continuent à faire évoluer l'équipe,car les victoires ne sont jamais loin, encore le week end dernier un penalty raté.

U15

Les jeunes ede Micka Pereira et Stéphane Mottot sont 5° en niveau 2 avec  3 victoires.
Il y a aussi beaucoup de premières années, donc c'est difficile, mais il y a des talents à venir dans cette équipe.

U13

Après une première phase en niveau 2 où les victoires étaient compliquées, les jeunes de
Sébastien Agnagnos, Joseph De Sa et Adrien Tejeiro sont repartis en niveau 3.
Une deuxième équipe a été inscrite à partir de janvier, pour faire jouer tous les jeunes.
Premier match en niveau 3, victoire contre FCVO 6/0

U11

On a commencé avec deux équipes. Puis on a créé 3 équipes en niveau 1 niveau 2 et niveau 3. Les éducateurs sont Thierry Isaac, Anton Grillo et un papy d'un joueur.
Les plateaux se sont bien passés, l'équipe de niveau 1 va passer en excellence.

U9 / U7

Les jeunes sont encadrés par Tonio en U9 et Adrien , et en U7 avec Sébastien Agnagnos.

On a eu l’occasion d'organiser des plateaux à Jurançon, spécialement en décembre où l'on avait le samedi matin un plateau U9, et un match U11 et un plateau U11 à 3.