Noël de l'école de football 2018

17 décembre 2018 - 14:01

Encore une fois un long week end de fête à l'Union Jurançonnaise.

En effet, nous connaissons tous avec quel brio ces dames de la commission animation savent faire les choses.

Cela a commencé vendredi soir avec le repas de Noël des seniors, où pas moins de 47 personnes étaient présentes dans une ambiance des plus sympathique.

Le lendemain, c'était le goûter de l'école de football, en présence du Père Noël, que pour ma part j'ai trouvé fatigué par tous ces voyages et avec un peu d'embonpoint me semble t'il.

L'apparition du Père Noël avec sa "hotte" remplie de friandises a ravi tous les enfants, à qui il a été offert une photo plastifiée de leur équipe.

Pour les parents un vin d'honneur a été servi.

Enfin, à 19h00 c'était au tour des U17, en compagnie de leurs parents, de s'offrir un gentil moment autour d'un buffet.

Les coaches Cédric, Vincent, Stéphen et Alexis semblaient tout aussi contents que leurs joueurs.

En deux jours c'est bien plus de deux cents personnes qui ont franchi les portes du foyer, leurs satisfactions ne faisant qu'encourager les membres de la Commission Animation.

BRAVO Mesdames.