Suite Loto.

12 novembre 2018 - 14:09

Très beau LOTO en ce dimanche 11 novembre, qui a généré un nombre de participants conséquent, qui plus est très content de l'ambiance festive de ce premier loto.

MERCI à TOUS les bénévoles, dirigeants et les mamans qui ont fait des crêpes et des merveilles, Diego et Maxenzo, Xavier notre animateur de feu et sans oublier bien entendu nos joueurs seniors qui en plus de leurs victoires importantes, ont donné un coup de mains plus qu'efficace pour l'aménagement et le rangement de la salle.

Tout ce beau monde, dirigé de main de maître par la commission d'Animation.

Plus tard un autre moment de convivialité au foyer où le Président a offert l'apéritif  a toutes ces petites mains qui aident à faire grandir le club.

Belle famille de l'UJ

On continue......Allez l'UJ