Quel week end Seniors!!!!

23 octobre 2018 - 09:41

Ce weekend a été dense pour les seniors .

Vendredi soir, après l'entrainement, le premier repas mensuel a réuni plus de 35 personnes et .... s'est transformé en repas dansant!!!!!

Samedi soir match contre la JAB, difficile mais remporté en toute logique par une équipe soudée et aussi en démontrant quelques qualités.

Puis le foyer a de nouveau fait le plein, comme aux plus beaux jours, jusqu'à.....une certaine heure.

N'oublions le grand nombre de supporters venus encourager notre équipe.

C'est toujours fort pour les joueurs, mais aussi pour le staff;

Point noir de la soirée: Julien Helme blessé en début de partie s'est retrouvé à la fin du match entouré de toute l équipe  et bien entendu nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Comme témoigne la photo jointe la collation d'après match fût appréciée pour les SeniorsB car le long week end se terminait de la meilleure des façons.

Victoire logique avec des buts de S. Bessaoudi, Mam's et N. Joudar.