Un ancien nous quitte...

7 juin 2018 - 11:13

Décès Henri Hourquet-Rimbes ( 3° accroupi en partant de la droite ou le 12 sur l'autre photo)   L’Union Jurançonnaise vient de perdre un de se doyens Henri Hourquet Rimbes dit “Ricou”, mais aussi “Pépé”. S’il y a quelqu’un qui a appliqué la devise de l’UJ (Ujiste un jour, Ujiste pour toujours) c’est bien lui qui depuis plus soixante ans, est toujours présent au 1, rue de Borja. Au temps où le football était rude, avec son petit gabarit, c'était sa technique qui faisait la différence. Il était en avance sur son temps puisqu'il y plus de quarante ans, c'était aussi notre capitaine de route dans les sorties.Toujours à l’écoute, donnant son avis sans l’imposer, en fait dans la retenue, il se tenait au courant des évolutions de la section Football, puisque ces dernières années il était plus”pétanque”. Il laisse son empreinte au club et à ses amis, par la délicatesse et le calme qu’il dégageait. Henri, sache que ceux qui t’ont connu ou côtoyé ne pourront t’oublier.