Et le loto alors!!!!!!!

13 novembre 2017 - 16:23

Quelques photos pour illustrer la réussite du 1er Loto de l'UJ Football ce 11 Nov 2017.
230 personnes ont rempli la salle du Bernet, des lots magnifiques, du monde enchanté et prêt à revenir.

Un grand merci au comité d'Animation, pour cette organisation sans faille, et aux parents, joueurs, éducateurs, qui nous ont aidé tout au long de cette journée.
Ils se reconnaîtront .
Les crêpes préparées par les parents de joueurs ont eu du succés....il en a cruellement manqué d'ailleurs pour les convives. Parents:  A vos poêles pour le prochain loto. Merci.

Mention spéciale au nouveau duo pour l'animation micro de la journée ( Alexandra et Alain )

S'en est suivi au foyer le débriefing de l’après midi, qui a permis au Président d'afficher un visage détendu et il en a profité pour féliciter chaleureusement la commission d'animation et tous les bénévoles.