17 septembre 2017 à 09:22

lancement saison 2017/2018

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017

Chers Parents, éducateurs, bénévoles, et joueurs

A l'occasion du lancement de la saison 2017/2018, la commission d'animation de la section Football organise une journée.

Ensemble pour démarrer et réussir cette nouvelle année sportive, nous espérons vivement pouvoir compter sur votre présence à partir de 11h30 au foyer afin de se retrouver pour partager un moment convivial autour de quelques grillades.

Il est souhaité pour les familles d'amener un complément (salades).

Cette journée sera également l'occasion de faire un retour sur la saison passée, et de présenter les axes de la saison à venir.

Votre soutien et votre présence sont deux éléments essentiels pour la bonne marche de l'UJ. Vous faites partie intégrante de la réussite de cette nouvelle saison.

Le Comité Directeur