Loto....IMPORTANT

25 avril 2017 - 14:04

Mesdames et Messieurs,  Ce lundi 1er Mai aura lieu notre 3ème et dernier loto de la saison.

Ces lotos demandent à notre commission d'animation, une préparation importante, sont pour nous des événements majeurs pour le fonctionnement de notre section.
C'est pourquoi on se doit, TOUS, de faire en sorte qu'ils soient d'une réussite totale !!
Il vous est demandé , éducateurs, de passer également l'information à vos joueurs et d'insister également auprès des parents pour leur présence.
Etant un lundi férié, toute aide pour la mise en place et  le déroulement de la journée sera la bienvenue et grandement appréciée.

Merci aussi de demander si quelques parents seraient disposés à nous faire quelques crêpes destinées à la vente.

Merci d'avance pour votre aide.

Le Président: S. LAITSELART

PS: RDV 10H à l'atelier du Neez pour la mise en place