UNION JURANCONNAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de JURANCON - footeo

12 septembre 2018 à 11:06

Quel week end

Samedi 8 septembre, en présence de l'adjoint aux sports R. Loustau, le Président S.Laitselart et le comité directeur recevaient les éducateurs , les joueurs (petits et grands) ainsi que bon nombre de parents afin de présenter la saison 201/2019.

Après avoir rappelé les points importants pour la sason, il a été souligné qu'un effort important sera porté en direction des équipes de jeunes.

Puis sous les ombrages (le soleil étant aussi invité) un repas a été servi, le tout dans une bonne ambiance.

Remercions la commission d'animation pour sa parfaite organisation.

Dimanche 9 septembre c'est l'ouverture de la saison.

Qu'ils étaient beaux nos joueurs arborant tous un polo identique et pour couronner le tout une superbe victoire de nos équipiers premiers aussi vêtus de neuf.

Tout cela est bien beau, mais sans sponsors....... alors remercions les chaleureusement.