20 décembre 2017 à 08:13

Père Noël à l' UJ Foot

Samedi 16 décembre, le Père Noël est passé par le foyer de l’UJ Foot à l’initiative du comité directeur et de la parfaite organisation de la commission d’animation.

Dés 15h30 beaucoup de jeunes joueurs, accompagnés de leurs parents, s’installaient dans la salle “Paul Mélendez” pour être présents lors de l’arrivée du Père Noël qui, bien entendu, est arrivé les bras encombrés par des bonbons mais surtout par des équipements.

En effet pas moins de quatre vingt enfants ont reçu un sac à dos comprenant, une casquette, une paire de chaussettes, un short, un survêtement et ils n’étaient pas peu fiers d’arborer leurs nouveaux équipements. Puis avec un fond musical de circonstance, ils sont passés à table pour un goûter où viennoiseries et chocolats ne manquaient pas. Ensuite ce fut au tour de deux sponsors (Thomas Box et Citroën Jurançon) d’offrir des jeux de maillots pour les catégories de U7 à U15.

Un cadeau surprise de notre joueur à 7 (P. Berthelon) devrait faire monter l'ambiance du foyer certains soirs: Il s'agit d'un baby foot.   Un Père Noël vraiment généreux cette année.

En début de soirée, toujours à l’initiative du CODIR et de la commission d’animation, une réception des sponsors en présence de M. le Maire de Jurançon a eu lieu  et pour terminer cette grande journée commencée par une matinée de Foot de coeur (un joueur = un jouet) un repas fut servi aux dirigeants, joueurs et sponsors.

Des photos de ce moment seront jointes dans peu de temps.