Tournoi Lascurettes

7 juin 2017 - 08:48

Ce dimanche 4 juin a vu se dérouler au stade de Jurançon une nouvelle édition du tournoi au nom d'un ancien joueur exemplaire disparu tragiquement.

En catégorie U11 c'est Aureilhan qui en est le vainqueur tandis qu'en catégorie U13 ce sont les Bleuets.

Il faut noter pour la remise des récompenses , autour de notre Président S. Laitselart, la présence de M. Bernos et de son adjoint aux sports R. Loustau qui n'oublient jamais de soutenir notre club.  Point IMPORTANT : la remise s’est déroulée également avec les 2 pasteurs des gens du voyage. Alors qu’avec la municipalité, le club et eux avions trouvé une solution pour cohabiter ensemble,ils ont préféré quitter les lieux (120 caravanes le samedi soir ) afin d’assurer le bon déroulement de cette journée.

C’est à  noter : Pour une fois les gens du voyage étaient « acceptés «  et c’est eux par mesure de prudence qui ont quitté les lieux.

Afin de les remercier le club a souhaité qu’ils soient présents lors de la remise.

Cette journée s'est bien déroulée grâce à une organisation sans faille, emmenée dans sa partie logistique par la commission animation ( les abeilles) et dans sa sportive par Ch. Dalot et ses nombreux bénévoles.

Que vive l'édition 2018.