U13: Tournoi des oeillets

17 avril 2017 - 18:13

Après une poule matinale relevée face au 1er et au 3eme du tournoi mais avec seulement 1 but encaissé, nous sommes versés vers le tournoi secondaire. L'après midi se déroule de la meilleure des manières avec un jeu exemplaire qui nous amène tout droit en finale. Finale où nous échouons aux tirs aux buts face à Arudy.  Bravo à tous, rigoureux et dynamiques dans tous les secteurs nous avons produit du beau football. Bravo à Paul qui remporte le titre de gardien U13 du tournoi. Un Grand Merci aux parents présents sur qui je peux compter..........même en cas de panne de réveil.