Actualité U13

23 janvier 2017 - 07:52

Pour occuper la mini trêve des matchs amicaux ont été programmés afin de garder le rythme de la compétition, et  de faire découvrir à des U11 deuxième année notre niveau. Le 14/01,  rencontre  avec Arudy et  une belle victoire 6 à 2 (buteurs:Justin, Yohan, Nelson, Djibril). Grâce à de nombreuses occasions et une rigueur défensive, nous avons su nous imposer dans tous les secteurs. Félicitations particulières à Julie et Lily pour leur belle prestation pour leur première match U13. Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas, le 21/01 déplacement à Poey de lescar où nous avons été trop rapidement débordés par un adversaire proposant un jeu engagé. Un nombre d'occasions équilibré mais notre adversaire est plus concret (2 buts de Yohan). C'est sur le score de 6 à 2 que nous quittons le terrain. Beaucoup de positif et de pistes d'évolution. Encore du travail afin d'aborder la seconde partie du championnat de la meilleure des manières.