Mot du Président

25 décembre 2016 - 07:00

Une nouvelle saison débute pour nous tous, amoureux de Football et passionnés de L’Union Jurançonnaise.

Nous sommes aujourd'hui dans une dynamique où notre club va de l'avant. L’ensemble de nos objectifs peut être atteint, mais nous rentrons dans une seconde phase où nous nous devons de rester attentifs.

C’est pourquoi une volonté farouche de réussite doit nous animer.

Merci à tous les bénévoles, éducateurs, joueurs, arbitres, dirigeants et parents
qui ne ménagent pas leur temps et leur énergie en faveur du club.

Merci à la municipalité de JURANCON sans qui cette aventure ne pourrait se poursuivre.

Merci à toutes ces entreprises de soutenir notre projet.

Le plaisir et la compétition se cultivent, son terreau est un mélange de don de soi, d'amitié et de solidarité.

Comme chacun de vous, je suis fier de notre club, je sais pouvoir compter sur votre soutien. C'est ensemble et unis que nous relèverons les nombreux défis de demain.

Une volonté farouche doit vous inscrire dans l’identité du Club et être attaché à notre maillot « Sang et Or »

Joyeuses fêtes

" VIVRE C’EST AIMER, AIMER C’EST CREER DU BONHEUR "

Bien sportivement.