STAGE TOUSSAINT U7 à U13

27 octobre 2016 - 14:37

MMS

l'UJ a organisé son premier stage de vacances du lundi au mercredi 26/10/2016 au stade.
Un trentaine de joueurs de 8 à 12 ans ont participé activement, dont deux filles.
La première journée était consacrée le matin, à  des jeux à thèmes, et l'après midi un jeu de  quizz
puis les jeunes avaient rendez vous au "Lazer Quest" de Lescar pour des parties animées.
Des ateliers techniques étaient prévus le matin du mardi puis l'après midi, l'UJ recevait le club de La Ribère
pour un tournoi à quatre équipes qui finissait par un goûter bien mérité.
Le stage se terminait le mercredi avec une remise de médailles à tous les jeunes.
Ce stage a été une belle réussite grâce à la bonne organisation du club, avec des éducateurs encadrant, mais aussi grâce à l'intendance pour les repas de midi avec Mesdames Pascale, Alexandra et Véronique.
Et aussi grâce à des parents qui ont véhiculé les enfants.
Merci à toutes et à tous pour votre participation.

Un autre stage sera organisée pour les vacances de février.