COUPE D'AQUITAINE - Ce Dimanche à 15h30 à Jurançon

7 octobre 2016 - 10:59

Coupe d'Aquitaine - Rencontre spéciale pour JURANCON !

Ce tour de coupe d'Aquitaine est particulier pour Jurançon. Non seulement cette rencontre l'opposera au plus gros client du tour, la CFA2 de Pau, où évolue le fils de son coach, Bruno Romero. (par Jacky Grimaud)

Vainqueur de la coupe Vispaly l'an passé, Jurançon est encore en course en AquitaineVainqueur de la coupe Vispaly l'an passé, Jurançon est encore en course en Aquitaine   Le président Laitselart de Jurançon est très fier de pouvoir accueillir son homologue Palois, Bernard Laporte -Fray sur ses installations. Dimanche les départementaux de Jurançon vont se frotter au niveau CFA2 avec la réserve Paloise. "Ce match est une belle rencontre avec nos amis du Pau FC. J'ai des liens très étroits avec Bernard Laporte-Fray. C'est un grand honneur pour notre club de les accueillir. On se doit de faire une belle fête pour le football." Sur le terrain la différence risque de se faire assez rapidement, l'écart de niveau est relativement important. Le président prévient ses joueurs : " Nos joueurs, tout en restant lucides, se préparent pour un tel événement. Conscient du niveau qui nous sépare ça sera un bon test pour nous. Attention tout de même. Il ne faudrait pas que la fête soit gâchée trop vite par une efficacité trop rapide des attaquants Palois.". La crainte de la déroute est là...
Le président Laitselart remet les choses en place : "Nous sommes en pleine restructuration avec des objectifs à atteindre. Ne nous trompons pas de combat le championnat reste notre priorité."
Et puis il y a Bruno Roméro, papa, qui va avoir à gérer, en face, un adversaire un peu particulier, qu'il connait bien... son fils !