L’UJ Foot a lancé sa nouvelle saison le Samedi  05 septembre 2015

22 septembre 2015 - 15:48

Serge Laitsélart, président de la section football de l’Union Jurançonnaise, a réuni les joueurs, les entraineurs, les dirigeants et les nouvelles familles pour lancer la nouvelle saison. Cette rentrée conviviale lui a également permis, au nom des membres du comité directeur, de féliciter et remercier quatre jeunes qui ont spontanément proposé cet été de repeindre le foyer du club. « Cela prouve qu’ils se sentent bien dans le club, qu’il est un peu leur maison », assure-t-il.

Il a aussi émis le souhait, en s’adressant aux séniors, que ces derniers retrouvent le plus haut rang du classement, qu’ils changent de division et remontent en ligue d’ici deux ou trois ans : « Cela demande de l’investissement et du travail », a-t-il expliqué.

Par ailleurs, le président a précisé que les sportifs de l’UJ représentaient un club né il y a 110 ans, qu’ils étaient 250 licenciés, et de ce fait, la plus importante association de la commune.

Une équipe U19 est  créée cette année, véritable vivier pour notre club, dont nous espérons qu’elle assurera l’avenir de l’Union Jurançonnaise

Il a également insisté sur le rôle prépondérant des sponsors : « Pour toutes ces raisons, le maillot se respecte. Il est le symbole d'une commune, d'un club et de ses soutiens.»

Après la récompense aux joueurs , et procédé à la remise des maillots de la nouvelle équipe U19, tout le monde fut convié à un apéritif suivi de grillade.

A NOTER : Premier loto de la saison le 11 novembre